L'ARCHIPEL DES CANARIES

TENERIFE & LA GOMERA

Que vous soyez des amateurs de sport cherchant des vacances actives (randonnée, parapente, VTT…), des vacanciers épris de culture ou tout simplement des voyageurs appréciant calme et tranquillité, Tenerife fait l’unanimité ! Au Nord de Tenerife, vous allez pouvoir admirer des paysages composés de forêts tropicales contrastant fortement avec ces étendues de ceintures de laves qui entourent la plus grande montagne d’Espagne : le pic du Teide, idéal pour les balades, la découverte et les émotions. Au Sud de Tenerife, appréciez de « l’éternel printemps », la farniente, les plages au sable fin, les balades… Profitez également des nombreuses activités nautiques, ainsi que de superbes spots de golf qui abritent des tournois internationaux de renommé. Enfin, embarquez pour la verdoyante île de La Gomera, gardienne de toutes les espèces endémiques d’Europe et qui permet une virée en vélo dans un décor sauvage et préservé.

Découvrez toutes nos propositions de séjours à Tenerife     

LANZAROTE

Lanzarote, île aux paysages désertiques et lunaires, capable de vous transporter lors de randonnées sauvages, dans des endroits irréels aux cratères noircis, aux champs de lave, tout en vous proposant ses magnifiques plages ensoleillées. Mais ce n’est pas tout, l’île regorge de surprises pour les plus esthètes d’entre vous, laissez-vous surprendre par les œuvres artistiques de la fondation César Manrique, ainsi que par ses sculptures qui parsèment l’île. Pour les amateurs de vins, dégustez un vin d’une minéralité volcanique unique au monde, en blanc comme en rouge, ces merveilles vont vous émoustiller les papilles !

GRAN CANARIA

Souvent appelé « l’île continent » pour la variété de ses paysages, Gran Canaria abonde d’activités en tout genre : Si vous êtes des amoureux de la nature, au centre de l’île vous attendent de nombreuses palmeraies, des paysages montagneux, des barrancos (ruisseaux) pittoresques et des barrages à couper le souffle. Si l’envie vous prend, de magnifiques bâtisses datant du XVe au XVIIIe siècle s’offrent à vous dans les quartiers de Vegeta à las Palmas. Au sud, profitez de plages à perte de vue, ainsi que les fameuses dunes sauvages de Maspalomas.

LA PALMA

De par ses forêts luxuriantes du Parc National de la Caldera de Taburiente, ou encore des sentiers qui mènent à des trésors géologiques comme à de splendides cascades, « l’Isla Bonita » est un paradis pour les passionnés de la nature. Classée réserve de la biosphère en 2002, La Palma n’a pas fini de vous en mettre pleins les yeux, elle dispose de l’un des meilleurs cieux du monde pour satisfaire les romantiques ou tout simplement les amateurs d’astronomie. Et pour ceux, qui ne sont pas encore conquis, admirez les nombreux palais, bâtiments de style colonial qui s’entremêlent avec les demeures canariennes traditionnelles, ainsi que les églises admirables.

UN PROJET EN TÊTE ?

Obtenez rapidement et gratuitement votre devis pour tout voyage de groupe ou sur-mesure.